mercredi 13 février 2008

Je vous souhaite la bienvenue

Voilà... ça y est! Je me lance moi aussi dans cette grande aventure du blog! On se retrouve devant son écran à vouloir partager sa passion (le scrap) et à ne pas savoir quoi dire en même temps. Un brin de timidité qui se fait sentir... un grand trac plutôt. Internet, l'ouverture au monde: c'est palpitant et, paradoxalement, très intimidant. Mais... nous sommes là vous et moi.
J'ai choisi de publier ce premier article aujourd'hui car c'est pour moi un jour spécial: c'est l'anniversaire de mon papa. Je le vois peu malheureusement, aussi ai-je décidé que ce jour particulier serait celui d'une double célébration: "Joyeux Anniversaire Papa!" et "Blog, ouvre-toi!" Je suis certaine que cela lui fera plaisir.
J'essaierai de vous parler de cette passion que j'ai découverte par hasard il y a un an en cherchant des idées pour faire un album d'école pour mon petit garçon. Cela m'a tout de suite inspiré beaucoup de pages. Des pas très belles au début, voire très moches quand je les regarde aujourd'hui, mais en travaillant chaque jour, en cherchant, en testant beaucoup, je pense être arrivée à créer quelques petites choses pas trop mal. Je vous en propose une que j'ai faite hier avec le kit anniversaire "Party" que propose la boutique ScrapLadies en ce moment en freebie.



N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez. J'en serai ravie.
Avant de vous laisser pour aujourd'hui, je voudrais adresser un remerciement très spécial à mon Chéri d'Amour qui a voulu m'aider à mettre ce blog en place, et à Sylvie de Digiscrap.Ch qui m'a gentiment (et patiemment) conseillée sur quelques petites choses.
A bientôt!
Fanfan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et Bienvenue au club des Internautes.

Anonyme a dit…

et bien trés joli première page sur ce blog!!! maintenant on en veut d'autres!!!plein d'autres

bisous
manue

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce blog très sympa remplie de pages très agréables à regarder. Bonne continuation et bonne journée.

javascript:void(0) Enregistrer le modèle