jeudi 14 février 2008

St-Valentin


J'ai un petit quelque chose pour vous ce soir. Ce n'est pas grand chose, un petit gribouillis qui m'a tout de même bien amusée. J'espère que vous pourrez vous en servir.




ICI

Dites-moi si ça vous a plu et , pourquoi pas, montrez-moi quelques pages. Cela me ferait plaisir.
A bientôt,

Fanfan

4 commentaires:

Fanette a dit…

Il est super ce blog !!!
Bravo et @ très bientôt
Bises

Anonyme a dit…

coucou

alors comme on fait equipe je voulais faire un petit tour sur ton blog!! alors je suis impatiente de voir la suite!!
et surtout ta page!!

previens moi si tu as pas reçu ma page

bisous
manue

Anonyme a dit…

au fait super ces petits doodles je les ai télechargé!! merci beaucoup!!! je te montrerai mes pages avec!!

bisous
manue

Kim B a dit…

Hi Fanfan-
LOVE the blog! Your header is beautiful!
Thanks so much for using my blinkie to-
Sending hugs
Kim

javascript:void(0) Enregistrer le modèle