jeudi 17 juillet 2008

Merci FANETTE!

Le dernier kit de Fanette est sorti aujourd'hui en boutique. Il s'appelle "Endless Summer" et est (évidemment) magnifique! Regardez le preview!

Il donne envie, hein? Vous le trouverez ici!

Et comme j'ai la chance qu'elle m'ait choisie comme "guest" ce mois-ci, j'ai pu m'en donner à coeur joie et faire quelques petites pages!


Merci beaucoup Fanette! C'était un réel plaisir de faire un petit quelque chose pour toi!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour terminer, je vous propose un petit template fait pour un concours sur Digiscrap.ch il y a quelques semaines. C'est mon tout premier alors soyez indulgent(e)s... C'est en "Usage Personnel" bien sûr!

1 commentaire:

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 Jul [LA 04:50am, NY 06:50am, UK 11:50am, OZ 09:50pm]).

javascript:void(0) Enregistrer le modèle