lundi 17 novembre 2008

Nouveau look!

Cela faisait longtemps que j'avais envie de changer l'interface de ce blog et, après plusieurs tentatives plus ou moins infructueuses, j'ai enfin trouvé LE KIT adéquat et l'inspiration nécessaire pour créer une nouvelle bannière et un nouvel ATC. J'espère que ce nouveau "look" vous plaira!
J'en profite pour remercier Maélia qui m'a très gentiment permis d'utiliser son dernier kit "Twinkling Angel" pour assouvir mon désir de changement. Comme je vous l'avais déjà dit, je suis "guest" ce mois -ci pour Maélia et, à défaut d'une nouvelle page, je pense qu'une nouvelle bannière sera plus révélatrice (de l'esprit de blog mais aussi du kit) et moins éphémère.

En attendant de connaître votre avis, je vous remets en mémoire le preview de "Twinkling Angel":


Si le kit vous intéresse (ce que je souhaite car c'est une petite merveille), vous pouvez le trouver chez DigitalCréa!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est absolument magnifique! Ta bannière est sublime et ton ATC aussi!!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta présentation, mais je ne peux pas comparer à l'ancienne puisque c'est la première fois que je viens!
J'ai été étonné de voir que tu masquais les visages de tes scraps, et est-ce que je peux me permettre de te demander pourquoi? Tu as déjà eu des soucis sur internet avec tes photos?
Merci de me venir me répondre sur mon blog ! Bises

javascript:void(0) Enregistrer le modèle