mercredi 24 mars 2010

CU 'Bord de Mer' + Freebie

Vous trouverez mes nouvelles textures en CU chez DigiscrapMania Shop! Elles sont sur le thème de la mer... (oui, ce sont bien celles utilisées pour la création de mon dernier kit 'Nostalgic Seaside')




Un petit freebie assorti...



Voici enfin les résultats de mon petit jeu organisé dans mon dernier post... il n'y aura que 2 gagnant(e)s cette fois (les autres messages venant des membres de ma CT!):

DoggiNo
Fishounette

(Envoyez-moi vos mails s'il vous plait!!!)




Tout autre chose à présent... Un groupe de designeuses de DigiscrapMania Shop ont créé un "Charity kit" pour aider les sinistrés de la tempête Xynthia. Le voici:


CLIC BOUTIQUE/SHOP



Il est magnifique!!! Faites-vous plaisir (et c'est pour la bonne cause!)

2 commentaires:

Calinhorely a dit…

Je te l'ai déjà dit, mais je te le dis à nouveau ! Tes papiers sont superbes !
J'aime beaucoup !
C'est vraiment du beau boulot !

Gros bisous :)

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave.com in the DigiFree category today [24 Mar 10:04pm GMT]. Thanks, Maria

javascript:void(0) Enregistrer le modèle