lundi 19 avril 2010

Petit concours...

Comme vous pouvez le constater, la décoration de mon blog a changé! Elle a été faite avec mon tout dernier kit 'Everything about You', disponible dès demain chez DigiscrapMania Shop!!!

Laissez-moi un commentaire pour me dire si elle vous plait et 3 personnes auront peut-être l'occasion de le gagner!!!
A vous de jouer!!!

Bon Lundi!

4 commentaires:

Gaëlle a dit…

ooooh je suis la prem's!
et bien je trouve le decor de ton blog trèèèèès joli et du coup, le kit avec quoi il a été fait...ben j'ai tres hate de le découvrir! que ce soit en le gagnant (moi la miss poisse!) ou en le retrouvant sur la boutique!
bonne continuation a toi!

DoggiNo a dit…

Love the fluffy seeds and the dragonflies. And the yellow flowers on the left ... are those cyclame flowers ?

Anonyme a dit…

Superbe mais même sans la déco rien que tes pages sont merveilleuses. J'adore et le petit ange assis est trop mimi aussi. Je n'ai donc qu'un mot à dire "continue" pour notre bonheur des yeux

Road Trip Im Elsass a dit…

Ta déco blog est géniale.... trop sympas ta mise en page avec le papier découpé !!!!! Très chouette !!!!!

javascript:void(0) Enregistrer le modèle