samedi 18 juin 2011

'REVERIE CHAMPETRE' @ CREATIVE PIXELS DESIGNS...+ freebie QP

Eh oui! DMS fermant ses portes, j'ai la chance d'être accueillie par l'équipe créative de la boutique CREATIVE PIXELS DESIGNS!!! J'en suis très heureuse car je partage l'affiche avec de nombreux talents!!! (Ce n'est pas la seule boutique à m'accueillir, mais ça... ce sera une autre surprise!!!)
Pour le moment, je vous présente 'REVERIE CHAMPETRE', un kit d'actualité qui sent bon l'été, les champs, et la douceur de la campagne:



Voici les pages de ma super CT:

Sandrine
Tatiana
Martina

Scrapcoco


... et ma page...(photo @ DevianArt)



... que je vous offre en page rapide pour fêter la sortie du kit:




Je vous remercie de votre fidélité et de vos encouragements!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette très jolie qp.
Laure

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [19 Jun 01:00am GMT]. Thanks, Maria

javascript:void(0) Enregistrer le modèle