vendredi 7 octobre 2011

Nouveaux kits @ Shabby Pickle Designs

Je continue mon mois de "guest" chez Shabby Pickle Designs avec deux kits fraichement sortis en boutique ce matin!!!
Je suis très heureuse de vous présenter:

* EL CANT DELS OCELLS (Le chant des oiseaux)




Quelques pages CT:

Bernadett
Nadel
Sandrine
Scrapcoco
Designerjo



Ma page:
(credits: photo sleeping_baby_by_nameunkown @ DevianArt)



* PARLEZ-MOI D'AMOUR



Les pages CT:

Bernadett
Dianne
Iwona
Martina
Nadel

Scrapcoco

Mes pages:

(credits: photo A_gentle_moment_by_iNeedChemicalX @ DevianArt)

(credits: 013_TyRi_by_RamblingRogue @ DevianArt)




Bon scrap!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [07 Oct 09:00pm GMT]. Thanks, Maria

javascript:void(0) Enregistrer le modèle